Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
13 mars 2010

Du 13 au 14 mars 2010

Samedi 13 et Dimanche 14

Je viderai tranquillement pendant ces 2 jours le placard de l’arrière cuisine car il va changer de place.

Image_2

Mon problème reste de trouver ou mettre en attendant mes réserves de confitures et autres barda du style médicaments, boites plastiques et fer à repasser…

Je suis très connectée Gazelles : c’est le grand jour pour les filles ce samedi : elles sont en phase technique à Sète et embarquent à 21h pour 2 jours de traversée jusqu’à Tanger où elles arriveront lundi vers 15 h.

Je vais jouer les « rédactrices » sur le blog de Clémentine du « Pari des gazelles » aussi, je suis de près l’actu en direct.

Image_3

Qu'à cela ne tienne, je me fais toujours à manger et les fifilles vont bien.

Image_4

Image_5

Mais Demain, il n’en sera pas de même car je serai sollicitée par les ouvriers…

Publicité
Commentaires
J
Cela fait plaisir de revoir tout ça<br /> je suis pas prête de l'oublier c'est<br /> gravé dans ma tête et mon coeur
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité