Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
7 avril 2010

Du 5 au 7 avril 2010

Lundi 5 avril

Il fait beau, donc journée peinture pour moi aujourd’hui.

P1010120bis

J’alterne entre jardinage et peinture, l’un me reposant de l’autre.

P1010121bis

P1010122bis

Sébastien et Sophie en vacances pour quelques jours à Bordeaux chez les parents de Sophie sont venus faire la bise à Mamy et Papy tout en déjeunant avec Doudou.

P1010123bis

Je me consolerai d’être seule en déjeunant sur la table du BBQ.

Sophie a un joli ventre bien pointé sur le devant : elle est toute menue avec un gros bidouffe : la petite Charlie va bientôt arriver…

J’ai commencé à peindre la barrière du portail…depuis le temps.

Le plus CHI…est que je dois poncer avant de peindre.

Je serai en pyjama vers 18h, cassée.
Sandrine me téléphonera longuement et je blablaterai sur msn avec Kinou.

Je m’endormirai sur le canapé…

Mardi 6 avril.

Je m’endors tôt= je me réveille encore plus tôt…

P1010127bis

Quand je téléphone à Doudou à 7h, il est à Carcassonne.

Aujourd’hui, 2 ouvriers travaillent à enduire la salle du bas.

Je pense que demain, il y aura plus de monde.

21h : j’essaye de joindre Simone par envie ! pas de réponse sur 10 sonneries : elle doit être dans le salon avec ma sœur et son mari.

Dix minutes plus tard, le téléphone sonne : maman faisait sa toilette du soir et nous avons conversé pendant plus d’une heure…

Je ne sais pas si je reverrai ma Maman : la conversation au final , c’est terminé là dessus : ma grande Sœur voudra-t-elle, pour ses raisons propres, abandonner quelques jours son époux pour faire son premier voyage ici pour accompagner Maman ?

Je le saurais une prochaine fois.

Doudou s’est arrêté du côté de Rome pour la nuit.

Mercredi 7 avril

Le ciel est somptueux ce matin.

P1010128bis

Je fais beaucoup de photos.

P1010133bis

Je téléphone à Doudou environ toutes les 2 h pour savoir comment il va.

Il a une « grosse crève » et est sous antibiotiques lourds.

Il arrivera sur le chemin qui mène à la maison à 15h30.

P1010134bis

Il est sur les rotules.

Pas plutôt arrivé, nous commencerons à décharger le camion.

Je mettrai le maximum des affaires de JP et Sandrine dans leur voiture : ce sera déjà ça de fait.

J’avais prévu l’arrivée de tout ce barda aussi, on mettra tout ou presque dans « la chambre de Floriane ».

Les travaux ne sont pas terminés et nous ne pouvons rien installer vraiment.

Je me retrouve une fois de plus avec un barda indescriptible avec en prime des couches de poussières quotidiennes.

P1010139bis

Doudou se fera aider pour sortir le piano qui en attendant sera dans l’entrée…

P1010136bis

Mamy et Papy nous ont acheté des œufs pour Pâques et Mamy nous a préparé un paté berrichon que nous dégusterons avec une salade

Doudou s’endormira sur le canapé.

Publicité
Commentaires
J
Alors vous avez eu vos oeufs,<br /> vous n'avez pas été oublié,<br /> Je vous fais des grosses bises<br /> je vais au lit,à demain
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité