Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
31 mars 2010

Du 29 au 31 mars 2010

Lundi 29 mars

Il ne s’est pas passé grand chose si ce n’est un quotidien « bourversifié » par des allers

retours incessants d’ouvriers, une demande quasi permanente de Gerardo pour savoir si c’est bien ici que va ça, ici, qu’il casse ça, etc. Je sers au moins à quelque chose !

Les travaux avancent et je bouffe de la poussière à en pleurer.

 

Kazu n’est pas revenue : elle aurait été aperçu à vadrouiller avec de potes chiens dans les alentours de Piedimonte : je capitule de la trouver.

Je passe des heures à tourner et virer le matin et le soir dans l’espoir de la trouver.

En même temps, je ferai quoi si je la trouve et qu’elle s’échappe de nouveau ?

Je suis bien attristée par son comportement de chien non fidèle, qui n’était fidèle que les jours de pluie…enfin !

En ce moment il fait vraiment très beau : j’ai sorti les tuyaux pour arroser.

Je déjeune cette fois-ci à la piscine, histoire de changer. Je ne me lasse pas de la vue.

P1010043bis

Je ne sais pas laquelle des minettes a renversé le pot de fleur mais le fait est qu’elle ont cassé une vieille cafetière qui n’avait plus de couvercle, qui me servait de vase et que m’avait offert Yvonne…Ah, Yvonne !!! Sans commentaire.

P1010042bis

Image_2

Les câbles électriques et les tuyaux de chauffage sont tirés.

C’est un vrai méli-mélo plutôt impressionnant. Les tubes de plomberie sont également en bonne place. Tout ce travail n’est pas réellement visible et prend un temps fou ou plutôt est très visible , fait fouillis: comment dire?...

P1010038bis

Les copains annoncent leurs visites pour Pacques : ça me fera du bien de voir des Français

Mardi 30

Beau lever de soleil : je vais en faire plus maintenant.

P1010048bis

Nous sommes passés à l’heure d’été.

Aujourd’hui, les ouvriers commencent les enduits : c’est dingue ! ça donne un côté « presque » fini.

P1010063bis

Les pierres de lave pour les lavabos ont été livrées et posées!

P1010070bis

Petit détail de hauteur...si je n'avais pas été là...

La journée passera très vite.

La forme n’est pas olympique : contrariée par trop de petites choses…Kazu, les travaux, le rallye de Doudou, la maison ouverte depuis trop longtemps, le déménagement, la banquière,le sidaction…bref, des petites choses quoi…mais je mange...

P1010064bis

Mercredi 31

Bon anniversaire mon pote Fred !

Les enduits avancent : les ouvriers les commencent dans la bibliothèque.

Envie de gratin Dauphinois : j’ai de la crème à cuisiner.

J’en ai parlé hier soir avec Soaz qui aura fait un gratin de pâtes au thon…rien à voir certes, mais c’est le mot gratin. Bien souvent, le soir nous discutons de nos dînettes ou de nos manques d’inspiration pour nos dînettes… et hier soir trop tard pour démarrer un dauphinois.

Image_3

Alors ce midi, je me suis avalée une bien bonne assiette...Ceux qui me connaisse savent que j'ai un très bon coup de fourchette!

Image_2

A 14h, j’ai rendez-vous avec Gerardo devant le tabac de Piedimonte : il veut me montrer du beau carrelage…au final, je lui dirai que je veux garder l’esprit du départ : de la tomette partout !!!

carrelage

Les enduits sont terminées dans la bibliothèque.

P1010091bis

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai qu'une chose à dire FELICITATIONS<br /> ma Paty pour tout ton courage<br /> Bisous de ton amie Josette
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité