Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
14 avril 2010

Du 12 au 14 avril 2010

Du 12 au 13

Grand boulot en perspective : faire le sol du gîte…

On mettra 2 jours, on sera cassé, j’irai plusieurs fois en course acheter ce qui manque car nous achetons au fur et à mesure, nous mangerons en même temps que les ouvriers, et nous endormirons comme des BB mais avec des nuits horribles, réveillés chacun notre tour par des crampes dans les cuisses.

P1010151bis

Mais nous sommes contents du résultat et Gerardo nous appelle « les artistes » !

Image_4

Côté chantier, ça commence à ressembler à quelque chose, comme par magie.

P1010152bis

Le nouveau perron de la porte de l’arrière-cuisine se profile.

P1010153bis

Le soir, la chape sera sèche.

P1010156bis

Je suis tellement contente que je demande à Doudou de me virer cette séparation fictive que Gerardo avait mise en place : un bout de toile verte, histoire que les ouvriers ne passent pas devant la porte…sauf, que…

P1010155bis

Mercredi 14

Cateno arrivera pour passer la débroussailleuse . Il m’avait promis qu’il viendrait avant le 15 : il est temps les herbes font au moins 1 m et mes premiers hôtes arrivent dimanche.

Les électriciens tirent les fils, c’est bon signe.

Les pierres de lave sont installées aux fenêtres.

Toutes les pièces sont enduites.

Les chauffagistes installent le chauffage.

Bref, une grande effervescence sur le parking, dans et autour de la maison.

Publicité
Commentaires
J
il faut pas rester là Doudou,au boulot mdr !!!!<br /> Bisous à vous deux !!!!!!!!!
J
Bravo Doudou tu as bien raison il faut de temps en temps s'assoir sur le tas<br /> Surtout l'instant d'une photo,et admirer le travail<br /> effectué par vous deux<br /> Bisous
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité