Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
11 avril 2010

Du 8 au 11 avril 2010

Jeudi 8

Ce matin, j’irai à la Police Municipale pour déclarer la perte de Kazu.

Plus de nouvelles du tout et je dois le faire : elle a une micro puce.

Il faut aussi que je me mette en tête que je ne la reverrai pas.

Doudou a décidé de peindre les volets de l’appart : il a raison, il faut avancer.

A mon retour, après avoir été en course je viderai des cartons ou du moins je sélectionnerai ce qui peut l’être : linge avec linge, vêtement avec vêtements, décos avec décos vaisselle avec vaisselle…

Je découvre un paquet : ma petite Lola m’a fait un beau cadeau avec un joli mot.

P1010138bis

Vers 16h, nous décidons d’aller acheter de l’huile. Doudou rentrera avec un camion rempli de bonnes victuailles. Nous nous arrêterons sur le chemin du retour: Etna vient de bouger et crache un bon nuage …

P1010140bis

Du 9 au…11

Doudou finira les peintures des volets du bas: c’était un travail laborieux.

P1010149bis

Il jouera à plusieurs reprises de la perceuse pour installer des petits trucs aux murs.

Moi, je jardine… Je suis allée chez ma copine des pots de terre : j’en ai acheté 3 ; elle m’a fait encore un super prix : il n’y avait plus trop le choix et ce qui restait, avait des défauts et moi, ça ne me dérange pas un pot qui n’est pas parfait.

J’irai également chercher d'autres plantes chez Salvatore le jardinnier…pour remplir les pots…mais comme j’en ai pris …pas mal, je devrais début mai racheter des pots…

Publicité
Commentaires
N
QUELLE FAYOTTE CETTE LOLA ! Je pense qu'elle veut revenir gratos !!! <br /> et pour l'Etna, je ne l'ai moi même jamais vu faire ca ! c'est pas stressant ?
J
il va pas nous faire le coup du volcan d'Islande ???
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité