Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
6 mai 2010

Du 1er au 6 mai 2010

Samedi 1ER Mai

P1010304bis

Ce matin, les Fifilolo partent ainsi que Philippe et Emelle.

P1010306bis

Je n’oublie pas de faire la « fameuse » photo devant la porte.

Après leurs départs, nous filerons Papy et moi, à la boucherie.

Ce sera BBQ : après déjeuner, nous ferons doucement le tour vers la piscine avec Mamy.

Image_2

Elle trouve de grands changements depuis la dernière fois où elle est venue.

Je préparerai la chambre Presa pour eux : elle était occupée par Philippe et Emelle.

La chambre de Floriane n’est pas pratique pour Mamy, il y a des marches.

Presa est de plain-pied.

Dans l’après-midi, nous irons chez « Gambino » faire le plein de carburant.

Dimanche 2 mai

Le temps est splendide.

Image_3

Mamy est déjà réveillée et installée dans son petit salon de la terrasse.

Elle a très mal dormi et a surtout mal au dos.

Tranquillement je l’aiderai à descendre vers Riposto. Elle n’avait pas pu descendre la dernière fois qu’elle est venue.

Je la soupçonne d’être bourrée d’anti douleurs.

La visite lui plaira et nous félicitera , Thierry et moi, pour le travail accompli.

P1010314bis

Papy a décidé de ne pas rester à rien faire : il voudra absolument faire de la peinture. Il continuera les grilles des fenêtres.

Le soir, j’emmènerai Mamy chez José pour voir s ‘il ne peut pas la soulager.

(Il bosse même le dimanche…)

P1010315bis

Lundi 3 mai

Temps couvert ce matin à 6h30.

Image_4

Nous sommes allés acheter des plants de tomates avec Papy : il veut mettre en place le potager. Chose qu’il fera rapidement.

Peinture toujours pour moi : je n’en vois pas le bout mais comme Papy et là, il prend la relève.

Jardinage à la piscine pour moi.

Giuseppe attaque le carrelage des sanitaires…

Je retournerai chez José le soir avec Mamy.

Du mardi 4 au mercredi 5 mai.

 

P1010319bis

Les carrelages sont presque terminés.

P1010323bis

Les enduits autour des fenêtres également.

Image_1

Ça prend vraiment forme.

Jeudi 6 mai

Image_2

Belle journée en perspective et ce soir doudou arrive…

Image_25

Dans la soirée, nous serons sur skype avec Sébastien.

Publicité
Commentaires
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité