Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
11 mars 2010

Du 11 au 12 mars 2010

Jeudi 11 mars

Un mois que j’ai arrêté de fumer !!!

Ça doit être ça qui me crève et me donne tant d’insomnies...

Je me suis réveillée avec une crampe dans l’intérieur de la cuisse gauche et la douleur a persisté, me brûlant, me piquant, je ne saurais dire mais quelle horreur !

Je suis remontée me recoucher à 5h mais sans trouver le sommeil…du coup à 6h j’étais douchée et habillée.

P1000818bis

Le ciel était magnifique une fois de plus.

Je resterai avec les ouvriers.

P1000821bis

Heureusement car je peux rectifier ce qui ne va pas.

P1000833bis

Je démarre la blanquette qui mijotera jusqu’à 13h

Il m’en reste pour ce soir et c’est très bien.

Je passe beaucoup de temps avec doudou sur skype pour échanger nos avis

Je lui décris ce qui se passe, je lui envoie les photos et nous nous mettons d’accord sur les décisions à prendre.

Je rédige mes pense-bêtes pour ce blog. Si j’ai le courage, je mettrai en ligne !!!

Je pense que je ne vais pas faire de vieux os.

J’ai réchauffé le reste de blanquette que j’ai mangé devant le grand journal.

J’étais au lit à 21h30….

Vendredi 12 mars 2010

J’ai dormi comme un BB jusqu’à 6h : j’avais du sommeil à rattraper.

Nous parlons sanitaires avec Gerardo : je dois aller les acheter : je veux choisir…

Après avoir été à la banque à Piedimonte chercher ma carte de paiement (pas trop tôt),

je me retrouverai à Francavilla jusqu’à 13 h à regarder ce qu’il y a .

La jeune femme que je connais pour avoir déjà acheté les sanitaires de « Riposto et Presa » se souvient de ce que je veux.

Elle doit passer commande pour le 2ème lavabo et les robinetteries.

Je reviendrai à la maison avec 2 toilettes et un lavabo en faisant un détour par lidl…tant qu’à faire, ne pas me déplacer pour rien.

Image_2

Je finirai de manger à 15h.

Gerardo demande mon avis pour la pose de la pierre : youpie, je suis contente du résultat, ça sera bien.

P1000844BIS

Comme tous les jours en fin d’après midi, j’envoie les photos des travaux du jour à Doudou.

Image_3

Je me ferai une super soupe pour le soir avec des légumes et des morceaux de poulets.

Publicité
Commentaires
J
Hummmm appétissante la soupe !!!!!!!!!!!!!
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité