Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
15 mars 2010

Du 15 au 17 mars 2010

Ces chers ouvriers ont ouvert les anciennes portes qui séparaient le chai de la maison, sans me prévenir…j’étais dehors et quand j’ai compris d’où venait le bruit, il était trop tard.

P1000876bis

J’ai ralé en leur demandant de mettre un plastique mais …pfft…peine perdue!

P1000882BIS

Ce que l’on aperçoit est mon buffet de l’arrière cuisine !

P1000880BIS

Jeudi 17

Heureusement, il fait beau: j'ai au moins cette consolation!

Image_2

Le gros oeuvre avance vitesse grand V

P1000898bis

gerardo_balai

Non, mon appareil n'a pas de problème: ce n'est que de la poussière!!!


entr_e_biblio

Côté pile!

P1000911BIS


Côté face!

Ingrid me rend visite dans l'après midi : elle m’apporte 3 jolis Aloes.
Elle en profite aussi pour regarder l'avancée des travaux qui intrigue...tout le monde

Je les mettrai en place aussitôt: un dans le jardin de cactus, les 2 autres dans les pots de mon"coin pommier" qui ressemble à...

P1000921BIS

17h : les ouvriers sont partis !

C’est l’heure à laquelle je fais mon tour pour faire des photos que j’envoie à Doudou.

P1000917bis

C'est grâce à elles que j'arrive à faire chronologiquement ce carnet de travaux.

Misèèèère encore !J'étais dans le jardin et je n'ai pas vu: ils ont fait des enduits et donc…pas remis la planche qui faisait office de porte séparant les travaux et mon chez moi : tout est grand ouvert, il n’y a pas encore de fenêtres ni de porte… je vais passer une nuit blanche à flipper au moindre bruit.

P1000922BIS

On ne rigole pas quant à la fermeture de fortune qui m’a pris presque 2 heures à mettre en place !!!

Publicité
Commentaires
J
Tu peux dire comme à la pub télé "de retour"<br /> Tu en aura du boulot pour enlever tout cela,<br /> Bisous et courage ça je sais que tu en manques pas
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité