Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
8 mars 2010

Du 5 au 7 mars 2010

Derniers moments avec Doudou : son vol est à 13h. Bouh !

JP et Sandrine veulent l’emmener à l’aéroport et ensuite aller voir le « Leroy Merlin » qui vient d’ouvrir à 15 km de Catania.

Nous partirons tous ensemble, déposerons Doudou à 11h30 et filerons au centre commercial de Paterno.

Doudou m’a demandé de regarder s’il y avait des tasseaux et des planches de bois : en fait, c’est un vrai Leroy Merlin, comme en France mais, je pense avec moins de choix au niveau bois.

Les jeunes me déposeront à 14h30 à la maison. Nous n’avons pas mangé. Je veux les laisser tranquilles, j’ai des restes à finir et les ouvriers sont là.

Ce soir, je dîne chez eux. J’ai le projet d’emmener les chattes : ils ont des souris…

Yume m’échappera aussi je ne prendrai que Tsuki et Neko.

Elles ne feront pas grand-chose si ce n’est se familiariser avec ce lieu qu’elles ne connaissent absolument pas.

La prochaine fois, je ferai autrement. Je pense que je passerai la journée seule chez eux avec les chattes avec un bouquin ou un ouvrage pour leur laisser le temps de chasser.

Je rentrerai vers 22h30 mais, bien entendu, impossible de trouver le sommeil.

Je sais que j’en ai pour plusieurs jours à me réhabituer à être seule dans la maison…

Pomponette est bien sage : elle a dû se faire une entorse.

Elle boite mais n’a aucun bobo, ni ne gémit au toucher de sa patte gauche. Je lui mettrai une bande pour immobiliser son épaule et elle se laissera faire.

Je ferai un tour chez les blogs amis jusqu’à tard dans la nuit…

Samedi 6 mars 2010

Temps couvert aujourd’hui.

Image_5

Les ouvriers arrivent à 7h30 : c’est samedi.

Kazu ira faire son tour et reviendra peu de temps après : heureusement car je lui avais enlevé son harnais pour mettre la bande et elle n’avait pas sa médaille.

Ils n’ont pas fini de couler la chape de ciment et doivent terminer.

Image_12

Le plus vieux des ouvriers m’a apporté 2 petits agaves bicolores que j’ai aussitôt mis en terre.

Image_1

Image_2

A midi, quand ils partiront, il commencera à pleuvoir une pluie très fine.

Je suis bien contente car ça va arroser l’herbe.

Je devais passer la soirée ici avec les d’jeunes : ils partent demain.

En fait, ils ont été invités par Ingrid et Enrico passés chez eux vers 10h…

JP vient me voir pour me demander si je suis invitée.

Répondant que non, il est emmerdé car il pensait que j’étais également de la partie, c’est pour ça qu’il avait accepté …Je lui dis que ce n’est pas bien grave. Ils veulent certainement les inviter pour les remercier d’avoir pris leur voiture plus de 15 jours…

Quand il voudra décliner l’invitation, car il était prévu que nous soyons ensemble, Ingrid m’invitera à partager le moment………..

Je dîne donc dehors ce soir encore.

Je ne ferai pas grand chose de la journée mais ce qui sera fait sera fait : La Palisse, c’est moi…

Je suis dans le brouillard et en profite pour faire les lignes de ce blog.

Miss Kazu apprécie la chaleur du poêle à bois.

Il est 18h30 : ces demoiselles viennent de dîner.

JP et Sandrine viendront me prendre à 19h30.

Ils m’offrent une belle orchidée.

Image_1

La dînette sera sympa et nous rentrerons à 22h.

Je skype : tous mes petits sont ensemble avec Doudou et un scoop vient de tomber…

J’attends encore pour en parler mais, j’suis contente encore , épi voilà !

Je ne me coucherai pas trop tard.

Dimanche 7 mars

Réveil à 7h : il pleut encore et j’en suis toujours ravie.

Quand les jeunes arriveront vers 10h15, nous partirons en vitesse à l’aéroport : ils sont à la bourre.

Je rentrerai par Catania et le bord de mer : c’est dimanche et il n’y a pratiquement personne sur la route.

Je serai de retour à la maison vers 13h.

Salvatore et sa famille sont là aujourd’hui et quand je passe devant le portail, me demandent de venir manger avec eux. Ils sont très sympa. Nous rigolerons bien.

Nous reviendrons ensuite tous ici : les jeunes mariés, le fils de Salvatore Santo et Agata, les parents d’Agata, Salvatore et Alfia.

Ils n’ont pas visité la maison depuis longtemps.

Ils repartiront vers 16h30 et du coup je fermerai le portail tôt.

 

Sandrine m’a laissé un plein sac de victuailles : tomates, courgettes, avocats, pommes et du beurre mi sel qu’elle ramène ponctuellement dans ses bagages !!! j’ai de quoi tenir plusieurs jours.

Je démarrerai une bonne soupe de légumes et me mettrai devant la TV à finir de coudre les dentelles sur les gants de toilettes.

Image_11

Au lit à 22h30.

Publicité
Commentaires
J
Très jolie page !!!!!<br /> Tu as changé la couleur des dentelles<br /> j'aime beaucoup
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité