Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
14 février 2010

Du 7 au 10 février 2010

Dimanche 7

Je descendrai à la boucherie relativement tôt : je craque pour un morceau de filet de bœuf et des grillages de porc.

Image_3

Je grillerai le porc le midi et rangerai les bouteilles de limoncello et de mandarinello dans le coffre : je n’ai pas de place dans le buffet et ce sera hors poussière.

Image_1

Dehors, un magnifique arc en ciel.

Image_2

Le soir crochet : je démarre le 3ème napperon pour Mamy.…après un gros morceau de filet grillé et une grosse salade de betterave.

Lundi 8

Rangements et lessives…et oui, même seule, j’en salis du linge…

Image_4

Le midi, je me ferai des nouilles aux légumes avec…un morceau de filet…

Image_5

Image_6

Je prends en photo l’orchidée de Floriane sous toutes les coutures. Elle est magnifique.

Image_10

Les travaux du chai avancent : le périmètre de béton armé est coulé et décoffré : c’est énorme : « ils » préparent les bases centrales.

Image_7

Les 4 fifilles vont bien.

Mardi 9

Journée de merde grâce à Kazu… Elle s’est encore sauvée…

J’irai au lidl faire le plein hebdomadaire…

Mercredi 10

Kazu n’est pas rentrée.

J ‘ai passé une nuit affreuse . Je me suis réveillée 2 fois, croyant l’entendre…

A 9h30, heure d’ouverture des vétos, je téléphone : on me conseille de faire une déclaration de perte.

La chienne a une puce et si je ne déclare pas sa perte, on peut m’accuser d’abandon…

Quand je pense avoir vu sur le net des maltraitances sur animaux , soit-disant liées à la Sicile :

Moi, je peux garantir que chats et chiens sont bien protégés.

Il y a beaucoup de chiens errants, mais aucun n’est maltraité ou agressif !

Dans certains lieux que je ne donnerai pas, les chiens et chats sont bien plus maltraités.

A 11h, je vais faire des photocopies de la photos de Kazu avec mes coordonnées : je vais faire la déclaration à la police.

Les flics seront très sceptiques face à ma déclaration, voire, auront un sourire narquois !

Je reviens à la maison : les ouvriers compatissent : ils la connaissent depuis un mois et voient comme elle agit.

Le téléphone sonne : une dame me dit avoir une petite chienne !

C’est son père qui l’a trouvée, à 500 m de chez moi, hier soir alors qu’il pleuvait.

Elle habite Fuimefreddo : je prends son adresse, je pense savoir trouver.

Je repasserai à la police pour annuler ma requête : je suis avec Kazu dans les bras.

Je mangerai à 14h et ensuite ..mes cailloux…

Je travaille à mon muret jusqu’à 18h.

Je ferai les photos du chai au départ des ouvriers : ils ouvrent une fenêtre pour la bibliothèque. Les traverses sont décoffrées.

Image_8

Image_9

Les journées ont rallongé. Je rentre Kazu, après l’avoir fait courir en allant fermer le portail.

Je me douche et resterai sur ce blog entre skype avec Doudou et Floriane, dinette et téléphone à Josette, jusqu’à 1h 45.

Le vent souffle très fort : je pense que je vais me mettre du coton dans les oreilles.

Je suis cassée par ma nuit précédente et il faut vraiment que je me retape : les cailloux ont été durs et je manque de sommeil : j’ai perdu 2kg.

Pas dramatique…mais pas envie d’être maigre !

Pourtant, je bouffe !

Moralité : venir bouger des cailloux en Sicile !

Publicité
Commentaires
J
Ton coup de fil m'a aiment touché<br /> des amies comme toi sont très rares,<br /> ta carte est dans l'album avec les<br /> photos de mon agréable séjour<br /> Grosses bises mes Doudous
N
j'irais bien t'aider à casser des cailloux et à courir après la chienne...
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité