Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
11 février 2010

Le 6 février 2010

Je me réveille à 8h.

J’entends du bruit : Kazu est devant la porte !!!

La chienne n’a absolument pas l’air flippé d’avoir passé la nuit dehors!!!

Je l’attacherai toute la journée dehors, enfin, jusqu'à 16 h : c’est la rançon !

Il fait beau et je n’ai pas envie de lui courir après.

Salvatore passe le motoculteur dans son potager : elle n’a pas besoin d’aller l’embêter.

Ceci dit, elle restera bien tranquille.

Il est 11h: je monte dans le terrain : il fait un temps superbe et je fais quelques photos.

Image_1

Image_2

Image_3

Image_5

Image_6

Image_7

Ma collecte de cailloux pour mon muret!!!

Image_9

Image_11

Image_13

Yume me suivra …comme un chien…Elle !

Il doit y avoir maldonne quelque part…

Image_1

Après avoir mangé, je ferai la mise en ligne de ce blog du 25 décembre à…

Maman me téléphonera vers 18h: elle a bien reçu mes 2 petits colis.

Nous resterons une bonne heure à papoter.

Vers 19h, c’est Soaz qui sera en ligne avec moi sur msn : ELLE VIENT en juin : Youpie !

Son Guy a accepté de prendre l’avion : c’est un exploit.

Il a horreur de l’avion.

Je suis trop contente.

Isabelle me contacte sur skype : elle vient de l’installer.

Débuts difficiles de réglage, très drôle :

Je te vois, je ne t’entends pas…

Je te vois plus, je t’entends…

On ne se verra pas on se parlera !

Elle pense revenir cet été en Sicile…

Je continuerai jusqu’à tard, à mettre ce blog en ligne… jusqu’au 13 janvier !

Ouf moins d’un mois de retard !

Publicité
Commentaires
J
Tu vas pouvoir reprendre ta bourette (rire)
S
Comme quoi tout arrive.<br /> J'ai grand hâte au mois de juin.<br /> <br /> Voir tout ca en réel et de plus te revoir.<br /> <br /> Bisous j'arrête là.
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité