Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
28 mars 2010

Du 27 au 28 mars 2010

Samedi 27

Il faut vraiment beau aujourd’hui avec une chaleur estivale prévue pour l’après-midi.

Je décide de faire des photos montrer le côté pile et le côté face de mon décor : j’adore !

P1010019bis

P1010020bis

Qui se souvient de mon petit coin pommier? j'aurai du boulot pour rendre l'endroit agréable!!!

P1010021bis

Le gazon semé il y a quelques temps commence enfin à lever : la pousse est encore timide et j’espère que d’ici peu ce sera plus vert.

J’ai encore un gros nettoyage de feuilles à faire. En fait, ce jardin, c’est comme la peinture sur la tour Eiffel : quand vous pensez que c’est fini, ben, y’a plus qu’à recommencer !!!

P1010022bis

Les fleurs de saison commencent à donner quelques touches de couleurs.

Je décide de me balader dans le terrain. Certaines terrasses sont couvertes de lupins sauvages et les genêts commencent à fleurir.

P1010025bis

A 13h, je mangerai sur la table du BBQ avec un chapeau sur la tête : le soleil tape.

Image_4

Je gratouillerai par ci par là.

J‘entends les moutons au loin. Ils rentrent dans leur bergerie. Je monterai à pied jusqu’à eux et ferai cette photo.

Image_5

Doudou est à Essaouira pour sa 2ème soirée festive…

Il a pu voir toutes les copines au bivouac: il a été impressionné par la belle organisation du rallye.

Il est allé à l’inauguration de la nouvelle école « Cœur de Gazelle » inaugurée par son parrain André Manoukian. Il a fait du quad, bref… trop dur pour lui !

Lac_Irik_1_

Il a assisté à l’arrivée mythique à Essaouira, à la remise des médailles et bénéficié des gentilles soirées et after…

23813_382068479188_600769188_3504761_4141349_n

Ici en photo avec Christine et Delphine qui représente pour moi le binôme parfait depuis plusieurs années

Ce samedi soir, après bien des tentatives pour joindre Doudou au tel, j’ai eu un grand, mais alors un très grand moment de solitude.

J’ai eu le sentiment qu’il me volait mon rallye, ce que j’avais vécu...

Sandrine me dira : mais non, il ne l’a pas fait le rallye, il a pas couru après les balises et moi je répondrai : mais si , il a fait le sien, même qu'en soirée, plus tard, il sera plus intéressant que le mien...

Normal, moi, je l’ai fait en quidam incognito parce que j’en rêvais depuis des années : je ne dirai jamais assez merci à Nadia pour cela malgré les moments difficiles.

Lui, il a fait le rallye en VIP puisqu’il est devenu le photographe du "calendrier des gazelles".

Rien ne sert de lutter...Point final.

Je suis en belle insomnie, j’ai mal au cœur et à la tête

Dimanche 28

Belle journée encore : je me suis levée aux aurores.

P1010033bis

J’ai cru entendre aboyer Kazu alors j’ai fait tout un tour dans le coin par des chemins que je n’ai encore jamais pris. Heureusement que ce petit suzuki est 4X4 car il y en avait vraiment besoin. Je découvre une vue de la maison que je ne connaissais pas.

P1010034bis

A 7h30, je faisais cette photo du salon avec les fleurs cueillies sur le chemin.

Dans l’après midi, je nettoyerai la terrasse du noyer et finirai de mettre en pot les agaves apportés par Ingrid et Enrico.

Image_6

Le plus long n’est pas de mettre en pot, mais de récupérer dans le terrain et ensuite la monter, la terre pour mettre dans les pots…

Je suis crevée, mais j’ai la rage et puis c’est dimanche alors faut bien que la journée passe plus vite…

J’ai arrêter d’alimenter le blog de la petite gazelle Clémentine.

Doudou est rentré à Paris.

Il prévoit de venir en Sicile la semaine prochaine. L’appartement est vendu et il doit encore faire un déménagement avec ce qui reste encore…je ne pensais pas que nous avions cumulé autant de choses en 30 ans…

Publicité
Commentaires
J
C'est malheureux que tu n'as pas pu<br /> partir avec Doudou au rallye !!!!<br /> maintenant il doit être près de toi je suppose !!!<br /> Cette pièce toute fleurie je suis pas prêt<br /> de l'oublier <br /> Bisous mes Doudous
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité