Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
26 mars 2010

Du 21 au 26 mars 2010

Dimanche 21

Simone a 91 ans aujourd’hui…

Je lui téléphone : elle semble aller bien.

Il fait un temps superbe. Je jardinerai comme prévu.

J’en baverai pour descendre les cactus en bas du terrain.

P1000978bis

Je voudrais faire une barrière de cactus : ils sont gorgés d’eau et pèse une tonne. C’est une belle barrière naturelle contre les incendies d’été.

Chaque fois que je rentre pour boire, je fais des saisies d’écrans sur l’ordi pour voir les parcours des Gazelles.

A 1 3h30, je m’installerai sur la table de la citerne au soleil : il fait 18°8.

La journée passera bien vite.

En soirée, j’aurai tous mes petits sur Skype qui sont avec Jeremy mon neveu et Céline avec Doudou.

Dur moment pour moi qui suis seule ici même s’il fait soleil.

Sophie et Delphine me montrent leurs gros bidouffes. !

Elles sont ravissantes. Mes futurs petits enfants se portent bien.

Il est 21 H , je n’ai toujours pas préparé mon repas alors, j’y vais, doucettement !

Lundi 22

P1000973bis

La fenêtre de San Gerardo est enfin agrandie et ouverte : je ne commenterai pas quant à la poussière occasionnée. Je ne veux pas : « on » serait capable de dire que je radotte.

P1000977bis

P1000989bis

P1000991bis

Le courrier fonctionne très bien maintenant : mon pote Fred m’a envoyé des médocs et ça a mis 3 jours seulement.

Du 23 au 26

Le mauvais temps reviendra pendant 2 jours.

Image_2

C’est un temps de saison et moi, ça m’arrange pour les plantations que j’ai faites. Heureusement pas de coupures adsl.

Je suis le Rallye et Doudou qui est parti au Maroc , invité sur la caravane médicale par « Cœur de Gazelles » Je suis jalouse de le savoir assister aux derniers jours de la course.

Ce mauvais temps, plutôt brouillard, ne m’empêchera pas de continuer mon jardinage, au contraire. Je taillerai les papyrus de la douche extérieure et ferai quelques boutures.

Image_3

Mon « amant du jeudi » me téléphone : Je ne l’ai pas eu au téléphone depuis nouvel an. Il me demande si, en septembre, il pourrait venir me faire un coucou en Sicile ! Quelle question ! Pour info, ceux qui connaissent, je vous dis que Diva va très bien.

La nuit, depuis quelques temps déjà, je dors très mal et la fatigue commence vraiment à se ressentir.

Publicité
Commentaires
J
Tu dois être vraiment fatiguée !!!!<br /> Ma mère disait "quand on fait des travaux,<br /> il faut être sale avant d'être propre"<br /> toi tu es gâtée !!!!!!!!
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité