Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
27 février 2010

Du 24 au 26 février 2010

Mercredi 24 février

Je me réveille à 6H…normal, vue l’heure à laquelle je me suis couchée !

Image_1

Je passerai un peu de temps sur mon vieux clou à peaufiner le planning de la casa.

J’irai ensuite à la poste…1h d’attente pour poster un courrier…

Doudou a ramené des « tripes » dans sa valise ( et des andouillettes aussi…): je les ferai réchauffer ce midi, avec des pommes à l’eau et une salade de betteraves en entrée.

Nous passerons ensuite et jusqu’à 18h tout le temps à jardiner et bricoler.

On a du mal à voir les choses se concrétiser tant il y a à nettoyer.

Doudou fabriquera un coffrage pour couler du ciment sur la future table du barbecue…un vrai casse-tête..mais il s’en sortira !

Le petit banc est parfait !

Image_5

De leurs côtés, les ouvriers avancent dans l’aménagement du chai.

On se couchera tôt !

14ème jour.

 Jeudi 25 février

Bon anniversaire Doudou !

Image_2

JP téléphone à 8h : leur avion, malgré les grèves des contrôleurs, est à l’heure.

Je filerai en vitesse faire quelques courses alimentaires que je ramènerai ici.

Je prendrai ensuite la voiture de JP et Sandrine pour aller à l’aéroport : ils sont chargés et ont d’énormes valises..

Arrivée à l’aéroport à11h15 (nous nous sommes donnés rendez vous à 11h30) nous serons de retour ici vers 12h30.

Les D’jeunes partent vite chez eux : comme je les comprends.

Nous nous donnons rendez-vous chez eux le soir vers 19h45.

Je continue de gratter dans le jardin…Doudou de bricoler. Il a fait une marche côté terrasse du gîte : il est content !

A 18h, je ferai des œufs au lait pour le dessert du soir…une envie…

Sandrine a acheté d’énormes grillades de porc que l’on mangera avec des courgettes et une excellente salade de fenouil, le tout après avoir tapé dans les petits artichauts et les petits oignons anti pasti…

Au lit à 23H

15ème jour

Vendredi 26

Grosse journée pour Doudou : il doit couler le béton sur les plateaux des tables : celle du barbecue et celle de la citerne.

Nous partons ensemble à Piedimonte acheter les sacs de ciments et autre matériel dont il a besoin…

De mon côté, je jouerai les ménagères et ferai tourner 2 machines : c’est fou ce qu’on se salit ici !!!

Je continuerai de gratter la pelouse grillée...pour pouvoir resemer très vite je l'espère.

Image_3

Future table de San Gerardo: chape coulée

Image_4

Future table du BBQ: chape coulée

Image_8

 

Image_6

Image_6


photos prises le soir vers 17h: promis je reprendrai les 2 gros pots de jour...

Les D’jeunes viennent dîner ce soir : il y a rugby !

Je suis naze et dans l’aprem, je resterai à crocheter devant la Télé après avoir préparé le poulet ( je désosse, je préfère)

Je fait des galons pour enjoliver les gants de toilette, enfin, moi je trouve que ça enjolive ou du moins, personnalise mon linge.

Image_8

Les ouvriers avancent dans le chai!

Image_9

Je démarrerai le poulet coco vers 18h30 que j’accompagnerai avec du riz blanc.

Lola passera sa soirée à jouer avec Kazu qui est inépuisable !!!

Au lit à 23h : tramontane très forte et prévue pour toute la nuit !!!

16ème jour

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Paty,<br /> <br /> Tu as de la suite dans les idées, vraiment, une imagination débordante. Très jolis les gants de toilette, fallait y penser. Bravo !
J
Très bien réussi les tables,tu m'en avez parlé<br /> le banc aussi félicitations vous avez du mérite
J
Très bien réussi les tables et le banc<br /> félicitations,vous avez du mérite
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité