Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
10 février 2010

Du 30 au 31 janvier 2010

Samedi 30 janvier.

J’ai très mal dormi. Kazu a aboyé à 3h du matin et après avoir fait le tour de la maison, Je n’ai trouvé le sommeil que vers 6h : les ouvriers m’ont réveillée à 8 h : ils arrivent à 7h30…

Je ne savais même pas qu’ils viendraient ce samedi.

Journée lessives et rangements.

J’attends la livraison du gaz : la citerne est presque vide.

Le charmant monsieur arrivera en même temps que Gerardo, vers 12h30, qui vient vérifier l’avancée des travaux.

Kazu, qui est partie depuis 9h, sera ramené par un électricien qui avait travaillé ici et qui connaissait la maison : la médaille qu’elle porte prouve son efficacité.

Kazu est insupportable à ce niveau là : elle a la « promenade mania » et va de plus en plus loin.

Dans l’après-midi, je regarderai « UP » : l’histoire est bien jolie( merci Flo).

Je resterai devant la télé : j’ai presque terminé le 2ème napperon sur 3 ou plus si je peux, que Mamy m’a demandé de lui faire.

J'essaye de faire une photo de mes ongles : sont longs et je sais que la semaine prochaine, en rejouant du jardinage, ce sera fini !!!

Je tente une nouvelle cuisson pour mes dinettes :les braises du poêle…

Ça marche bien !

Image_2

Image_3

Image_4

Petites pommes de terre arrangées avec un peu de crème fraiche( la fin)et de la moutarde, accompagnant des cuisses de poulets au romarin, juste salées et poivrées...oui 2)


Je m’endormirai devant « qui veut gagner des millions » avec les « Pipaul »

Dimanche 31 janvier.

Réveillée à 7h par les chasseurs, après encore une nuit mauvaise : tramontane terrible…

A 10h, j’étais à la boucherie. Retour à la maison à 11h30…

Je me suis acheté des fleurs. J’aime bien avoir des fleurs sur ma table.

Image_2

A midi, une gentille dame me téléphone : elle a trouvé ma chienne de Kazu qui une fois de plus était partie en balade. Cette fois-ci, elle n’est pas loin de chez Nuche et JP.

Son périmètre s’agrandit et je dois un jour m’attendre à la retrouver écrasée…

Elle était sur la route qui relie Presa à Piedimonte…pas le raccourci où il y a moins de voitures qui ne savent pas prendre le « colimaçon ».

Je n’ai jamais attaché mes chiens et je ne pense pas que ce soit la solution pour elle.

Elle est fugueuse. Le vétérinaire m’avait dit qu’elle se calmerait après son opération, ben... c’est raté !Mademoiselle vit sa vie en sortant le matin, rentre de façons encore diverses: soit on me téléphone : le numéro de la maison est sur sa médaille, soit on me la ramène :il y a le nom de la maison sur la médaille, soit je fais des rondes entres les 2 routes en sifflant comme une malade en activant son pouet pouet qui siffle!!!

Elle est « couillon » car elle est adorable, mais avec ce défaut …

En soirée, je préparerai 3 petits colis : un pour Fofi ( j’ai acheté un pantalon noir qui devrait la dépanner pour caser son gros bidouffe), 2 pour Simone ( un avec des petits pots de confitures, l’autre avec des gâteaux)

Je regarderai le film sur la 2 et terminerai le napperon N°2 de Mamy.

Image_1

Publicité
Commentaires
J
Le mien est sur la télé,<br /> comme ça je le vois toujours
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité