Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
1 février 2010

Du 22 au 24 décembre2009

Nous nous levons à 9h : il fait un temps magnifique.

Floriane fera surface à 11h30.

Nous la laissons devant son petit dejeuner.

Nous partons en courses : encore en panne de bouteilles et de pots de confitures.

La journée passera très vite.

Le 23 décembre

IL FAIT BEAU : 20° à 11h. Pas de vent, une vraie journée de printemps.

Doudou décide de faire sa douche dehors.

Image_1

Flo et Moi en ferons autant.

Image_2

Image_3

Personnellement, je peux compter les fois où je les ai fait à l’intérieur. Il ne me croyait pas. Pourtant avec l’ordi sur skype, je lui montrai que j’étais en tee-shirt dans la journée…

Image_5

La belle Neko

Image_6

Image_7

Image_8

Nous déjeunerons sur la terrasse de « Presa ». C’est vraiment très agréable.

Image_9

La belle Yume

Image_10

Doudou se ressource. Il piquera un petit somme en compagnie de Kazu.

Dans l’après midi, j’irai avec lui choisir son cadeau de Noël…

Image_11

Le soir, je comptabiliserai 15 pots de confiture de mandarines et 5 bouteilles de mandarinello.

Image_13

Image_14

Doudou fait joujou avec le cadeau de son "papa maman" Noël...

Le 24

Je viens enfin de réussir la photo que je tente de faire depuis des lustres :

Les chattes, tous les matins, avant d’aller dans le jardin, s’installent face à la mer pendant au moins 2 minutes.

Image_15

Une seule fois j’ai vu Kazu avec elles. Un jour peut-être pourrai-je à avoir les 4.

Ce soir arrivent Sébastien et Sophie à 19h30.

Je prépare « Presa » pour eux. J’allume le chauffage. Je mets des fleurettes.

Je suis contente épi voilà.

Nous irons ensuite acheter des crevettes et autres ingrédients nécessaires à notre dîner du soir. J’ai commandé un filet de bœuf entier à mon boucher préféré : je prendrai le plus gros…3,800kg…

Doudou commencera les préparatifs du repas dans l’après midi.

Quand il part à l’aéroport, Floriane se charge de mettre le couvert.

Moi, je fait cuire les pommes darfins que je tiendrai au chaud, prépare la salade( je ne sais pas faire un repas sans salade)

Les amuses bouche sont prêts quand ils arrivent.

Image_17

Image_16

Nous passons à table à 21h30 : tout va très bien…

Image_18

Sophie a grossi en une semaine.

Image_19

Skype est un outil génial car je verrai Delphine puis nous ouvrirons nos cadeaux en direct de Moissac avec mamy et Papy.

Image_20

Image_21

Publicité
Commentaires
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité