Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
11 janvier 2010

Du 11 au 13 novembre 2009

Je languis l’arrivée de Salvatore.

Image_6

Je fais des photos du jardin.

Image_7

Image_10

Mon pistachier...

Image_11

Image_12

Image_13

Image_14

Il ne viendra qu’à 9h : il est fatigué.

Je lui raconte ce qu’il m’arrive et lui demande s’il veut bien garder Kazu.

Et c’est avec son petit air malin et son sourire en coin qu’il me répond :OUIIIII.

Je bosserai avec allégresse : les olives tombent dans les filets, les caisses se remplissent, nous les mettons dans la voiture.

Vers 14h, nous déjeunerons ensemble.

Le temps de retourner à la maison me …rincer les mains…il a préparé une énorme gamelle de pâtes à la sauce tomate maison.Des grillades de porc cuisent. Nous commençons à manger les olives noires et du fromage.

Il me gave : je ne suis pas assez grosse !!!

Nous terminerons avec des mandarines.

Requinquée, je resterai avec lui jusqu’à 16h30.

Il me donne un saut entier d’olives noires à préparer à l’huile : une grande première pour moi.

J’irai à Piedimonte faire mon plein de cigarettes et acheter 6 paquets de pistaches concassées, des yaourts, je n’en ai plus et de la lessive.

Image_9

Image_22

Image_18

Je suis contente épi voilà : il fait beau ce matin, j’aime ramasser les olives, je mets en pots, j'embouteille, je commence à préparer le contenu de ma valise.

Image_21

Je fais encore quelques photos du jardin pour les montrer à tous, histoire de les faire râler avec mon soleil !

Image_15

Image_16

Image_17

Je passe mes soirées entre la télé, le crochet et le net avec les amis, quand ça veut bien fonctionner : Freddy, Soaz, Josette…

Demain, c’est le départ : vol à 6h50 via Milan…arrivée à Roissy vers 11H.

Réveil à 4h…

Salvatore a emmené Kazu à 17h30 pourtant elle dormait bien ayant passé la journée dehors ...

Image_19

Les minettes auront la visite d’Ingrid.

Publicité
Commentaires
J
Un mot "MAGNIFIQUE "ce jardin à la mi/novembre<br /> mais il faut dire que tu l'entretiens bien<br /> tu es toujours occupée<br /> bizzz
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité