Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
24 septembre 2009

Le 5 septembre 2009

On inspire, on expire!
La maison se vide.

Hier soir, nous sommes allées avec Floriane à Taormina.
Nous avons mangé dans notre "cantine" et avons passé une bonne soirée.

C'était une grande première pour Kazu: rester seule dans la maison!
A ma grande joie: pas de bêtise...

Nous décidons avec Floriane de faire aujourd'hui un peu de tourisme: elle ne connait toujours pas Savoca et Forza d'Agro, deux ravissants villages à 1h de la maison. ( petite pensée à Nuche et aux filles)

( ceux qui découvrent cette nouvelle étape de ma vie auront du mal à suivre, mais tant pis, c'est une suite de "6 mois avec moi" et des restes du rallye avec en prime, la mort d'Iris et un été bien rempli)

Image_14

maigre souvenir

La journée fût superbe et épuisante car , on le le dira jamais assez, visiter reste physique.

Floriane a mitraillé: je me contenterai de mettre ces quelques photos prises par elle.

Image_15

Image_17

Image_18

Image_19

Image_20

Image_23

Image_21

Image_22

Alors, les cinéphyles! ces 2 dernières photos vous rappellent quelques scènes mythiques?

Après tout, vous n'avez "qu'à venir me voir" si vous voulez voir le reste et avoir votre propre vision!!!

Pour sa première vraie sortie en laisse et à l'extérieur, Kazu s'est très bien comportée.

Image_16

Image_1

Ceci dit, comme un BB, elle s'est endormie sur les genoux de Floriane au retour.

Rentrées à la maison, repos mérité, Floriane et moi avons fait un bain et pris notre verre de "gambinooooo"...

Image_13

Publicité
Commentaires
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité