Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
23 septembre 2009

le 3 septembre 2009

C'est une belle journée qui se prépare.

Image_9

Nous sommes tous levés aux aurore.
Ma Delphine et Doudou rentrent en France.

Delphine a pu vivre une convalescence sereine.
Tous les jours, depuis son arrivée, elle allait chez le kiné, notre grand ami Jose.
Suite à son opération du genou, elle s'est "offert" une phlébite : sans commentaire ...à 24 ans...

Elle est arrivée ici en voiture, enfin, en camion, avec Doudou et Papy.
Elle n'avait pas droit à la pression de la cabine dans les avions: j'espère que ce que j'écris veut dire quelque chose!!!
En camion, via le bateau Gênes- Palerme!

Papy déménage et avait quelques"trucs" pour la maison et nous, nous avions encore des "trucs" à ramener ici.
Papy est resté une semaine.
Il devient , après 4 séjours ici en toutes saisons,, celui qui est venu et resté le plus longtemps... après Floriane...

5649_119514749069_659219069_2163536_3686063_n

(Petit rappel: c'est lui qui a passé un mois ici , au mois de mars, pendant que je vivais mon rêve de gazelle au Maroc.)

Delphine profitera de ses derniers moments ici en jouant avec Kazu.

Image_7

Image_2

Image_2

Delphine et Doudou partent aujourd'hui.
Je sais que je reverrai Doudou bientôt, mais ma DD...
Alors bien sûr, c'est plutôt un moment difficile, même en l'écrivant après coup.

Image_12

Heureusement, les départs se font en douceur: Floriane est encore là...

Publicité
Commentaires
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité