Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
4 mars 2010

Jeudi 4 mars 2010

Belle journée en vue !

Image_1

Il fait un temps superbe.

Je fais des photos des nouveautés enfin terminées et rangées.

Image_2

Image_3

Image_4

Image_5

Image_6

Image_7

Je pars en courses et reviendrai vers 11h.

Doudou termine de gratter la pelouse grillée : je n’avais pas terminé puisque j’étais passée à la peinture, chose qui était plus urgente dans l’avancée des travaux pendant la présence de Doudou.

Image_8

Il a semé du gazon : nous verrons bien si ça pousse…j’arroserai.

Doudou a son avion demain à 13h …

Aujourd’hui, il voulait jardiner. Nous avons nettoyé une partie de son jardin de cactus et il fait brûler les feuilles qui se sont amassées ci et là.

Les ouvriers partiront tôt : 16h !

Ils ont fini l’installation des ferrailles sur le niveau zéro.

Demain, grosse journée pour eux : ils coulent la chappe…

Nous passerons une bonne heure dans le chai avec Doudou à remesurer certains bouts de murs pour voir s’ils correspondent bien à nos plans car pas évident pour nous de mesurer cette grande pièce à l’époque…

Ce soir nous dînons chez les jeunes.

Image_10

Publicité
Commentaires
N
dis paty, tu nous appelleras les djeunes toute la vie hein ?
J
Jolis les vases il y a pas à dire<br /> vous avez bien travaillé<br /> Je vous fais des grosses bises
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité