Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
4 mars 2010

Du 28 février au 1er mars 2010

Dimanche 28 février

Kazu s’est une fois de plus échappée dès le matin.

Je serai à l’ouverture du Sidis pour acheter des yaourts et du pain.

Je prendrai une caisse de fenouils chez le marchand de légumes.

A mon retour, nous décidons dessiner le dessus du petit banc avec des vieilles tomettes stockées dans la cave depuis le début des travaux de la maison.

Image_1

Image_2

Doudou taillera , moi je mesurerai et nous ferons le motif que nous laisserons en place toute la journée pour voir si ça nous plait.

 

On se prend le chou avec Doudou : il fait trop de poussière... et ça m’énerve car il pourrait s’installer sur la partie exterieure de la terrasse et je n’aurais pas à tout nettoyer dans l’appart car bien entendu, tout est ouvert pour se connecter à l’électricité ( L )

Je sais ce que je ferai quand ce sera terminé : comme s’il n’y avait pas assez de poussière naturellement !!!

Nuche et John passeront nous faire coucou ;

Ils vont se balader à taormina.

Après déjeuner,Doudou terminera la table de la citerne et moi la première couche de peinture sur la rambarde qui mène à Riposto.

Nous attendons les d’jeunes : foot pour ces messieurs ce soir : psg marseille.

Image_3

Kazu n’est pas rentrée...

Lundi 1er mars

Branle bas de peinture ce matin …1ère couche sur la ferrure de la table de la citerne et le cercle de métal.

Image_5

Image_6

Puis passerai dans la journée 2 couches d’huile sur le ciment traité anti tâche la veille.

Image_8

Doudou , de son côté cèle les tomettes sur le petit banc.

Image_4

Après déjeuner, je commence à peindre un des volets et Doudou se rend compte que c’est galère…

Du coup il sortira le compresseur et peindra au pistolet la couche antirouille.

Image_7

Je donnerai une couche d’huile à toutes les portes recouvertes de chêne.

A 17h arrive un gentil monsieur : il ramène Kazu …

Il s’appelle lui aussi Salvatore et a sa maison de jardin à 500m de chez nous…

Image_1

Le soir, Doudou décoffre la table du BBQ : elle tient !

Image_9

Au lit à 9h30…

Publicité
Commentaires
J
Je vous admire les doudous !!!!!!!!
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité