Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
6 février 2010

Du 27 au 29 décembre 2009

Le 27

Ingrid nous a invité pour le goûter à 16 h : nous sortons à peine de table…

Nous retrouvons "Salvatore le ferronnier" son épouse et son fils.

Image_1

Image_2

Nous repartirons gavés de bonnes sucreries et spécialités danoises

Image_3

Ne plus parler de manger : nous sommes repus !!!

Les enfants se coucheront tôt, Floriane est de sortie et Doudou et moi mangerons vers 22h…

Le 28

Je partirai tôt faire quelques courses alimentaires.

Sébastien et Sophie iront se promener après déjeuner et commanderont les plaquettes de freins du Suzuki qui commencent à fatiguer.

Doudou entreprend de couper le cerisier mort à côté de la citerne.

Ce soir, J’ai prévu une raclette : nous avons invité Cateno, qui s’occupe de passer la débroussailleuse dans le terrain quand Doudou n’est pas là ainsi qu’Alina et Nicolaï qui travaillaient chez mon amie Kate avant que , comme moi, ils ne se fâchent avec elle.

Nicolaï n’avait pas vu la maison depuis 3 ans…

Je ne pense pas à immortaliser ce moment en photos.

Le 29

Doudou et moi partiront récupérer les plaquettes de freins et iront chez mon garagiste préféré.

Nous aurons la visite de Gerardo et de l’ingeniore pour parler des futurs travaux de la Cantina

Nous décidons de faire une ballade au bord de mer.

Image_9

Image_10

Image_11

Image_12

Image_8

J’en profite pour ramasser des galets...

Nous irons ensuite en visite dans 2 vides greniers que je connais.

J’achète un petit vase pour 3 € et une coupelle en porcelaine blanche pour 2 € chez l’un et un petit bougeoir à 3 € chez l’autre.

Image_1

Image_2

Ce soir, diner pizza à Sciaramanichia…

Image_6

Image_7

Publicité
Commentaires
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité