Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazu ou ma nouvelle vie
Archives
24 septembre 2009

Le 13 septembre 2009

Tous ces jours, j’ai fait des cueillettes : le basilic est superbe.

Image_2

Je ferai plusieurs rouleaux de 25 feuilles que je mettrai ensuite dans du film transparent et au congélateur.

La ciboulette sera coupée et congelée crue également, prête à l’emploi.

Image_3

Je fais encore de la compote et de la confiture de figues. 

Kazu, dès le premier jour, s’en est pris à Tsuki, certainement parce qu’elle a vu que celle-ci était handicapée et ne pouvait détaler comme les autres.

Image_9

A force de patience et de mise en confiance, Tsuki daignera manger à ses côtés : j’ai réussi !

Publicité
Commentaires
Kazu ou ma nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité